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Support et formation

dame met hoofdtelefoon achter pc

Comment fonctionne le service d’assistance et que pouvons-nous faire pour vous?

Nous nous occupons de vos moyens auxiliaires en cas de panne ou de problème. Qu’il s’agisse de petites réparations ou de dépannage, nous veillons à ce que vos outils soient en parfait état et donc toujours rapidement utilisables.

En cas de problème ou de question sur l’utilisation de l’outil, veuillez contacter notre équipe d’assistance à ce numéro: 050357555.
Nous sommes disponibles les jours ouvrables: de 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h.
Vous pouvez également consulter la page des questions fréquemment posées et des conseils.

Signalez votre problème directement à notre service d’assistance en utilisant le formulaire ci-dessous:

Contact Support

"(Obligatoire)" indique les champs obligatoires

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Volgende stappen: een e-mail add-on synchroniseren

Om het meeste uit je formulier te halen, raden wij je aan dit formulier te synchroniseren met een e-mail add-on. Voor meer informatie over je e-mail add-on opties, bezoek de volgende pagina: (https://www.gravityforms.com/the-8-best-email-plugins-for-wordpress-in-2020). Belangrijk: verwijder deze tip voordat je het formulier publiceert.
Nom(Obligatoire)
Adresse(Obligatoire)
Sélectionnez le produit qui ne fonctionne pas correctement…(Obligatoire)
Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

Si un produit est défectueux, un ticket sera créé et vous pourrez nous envoyer le produit. Inscrivez clairement le numéro du ticket sur l’extérieur du colis. Vous devez emballer le produit correctement afin qu’il ne soit pas endommagé pendant le transport.

Pour les produits volumineux, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous afin de récupérer le produit ou de le réparer chez vous. Dans la mesure du possible, nous effectuons les petites réparations sur place, chez vous, afin que l’appareil soit hors d’usage aussi court que possible. Pour les réparations plus importantes, nous vous consultons toujours au préalable. Si nécessaire, vous recevrez un appareil de remplacement.

Pour des problèmes avec les logiciels, il est possible de prendre rendez-vous pour de l’aide à distance. Nous prenons en charge votre ordinateur à distance pour localiser et réparer la panne. Après la réparation, la connexion est coupée et vous pouvez à nouveau utiliser l’ordinateur par vous-même. Un programme spécial est disponible pour établir cette connexion de manière correcte et sécurisée. Toutes les informations sont disponibles sur la page Aide à distance Optelec

Délai de réparation

Si nous pouvons réparer le produit nous-mêmes, nous appliquons un délai de réparation de 5 jours ouvrables maximum. Dans certains cas, un produit est renvoyé au fournisseur pour réparation et le délai de réparation sera supérieur à 10 jours ouvrables. Nous vous informerons si la réparation prend plus de 5 jours ouvrables.

Garantie

Nous appliquons la durée de garantie convenue contractuellement avec le client (comme l’Aviq).

Pour les achats privés, la période de garantie est de 2 ans à compter de la date d’achat (sauf pour les batteries, les chargeurs et les logiciels).

Support sur les logiciels: Supernova, Zoomtext, Jaws et Fusion

Nous supportons les trois dernières versions (payantes).

Le support signifie que vous pouvez présenter un problème à Optelec et qu’il sera examiné. La première étape consiste à déterminer si le problème est lié au logiciel de personnalisation, à l’ordinateur lui-même (matériel) ou à l’application.

Optelec fournit une assistance sur le fonctionnement du logiciel d’adaptation ou d’adaptation, même en combinaison avec d’autres logiciels.

L’assistance ne porte pas sur l’utilisation et le fonctionnement des programmes eux-mêmes, tels que Windows, Office ou un programme de courrier électronique.

Choisissez l’un des composants d’assistance et de formation ci-dessous.

  • Télécharger des logiciels et des manuels

    Télécharger un manuel, une version de démonstration ou un logiciel pilote

  • Questions fréquemment posées et conseils

    Si vous rencontrez un problème avec votre logiciel ou un appareil, consultez d'abord les informations relatives à l'assistance

  • Optelec Téléassistance

    Si nous vous surveillons à distance sur votre ordinateur, téléchargez le programme prévu à cet effet